Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'ami Don-Yool...
Oxygene // Forums > Oxygene > Trollage
Lilium Texas Ranger
Mes bien chers frères, il fut un temps où, nous, membres de la team décidâmes de nous montrer nos petits minois afin de de voir avec qui nous travaillions... Cela prit quelques temps, mais tout le monde joua finalement le jeu.

Tout le monde ? Non. Il resta une irréductible feinteur qui se défila... L'ami Don-Yool.

Je dédie ce post à vocation pure de trollage à notre cher Opérator adoré afin qu'il se décide un jour à se montrer.

Par la même, je demande mobilisation générale des membres de la team (ainsi que les membres du forum et du chan IRC s'ils le veulent) à "motiver" notre bon vieux Free-Don.

Aux armes, Forumeurs !!

On peut toujours rêver, mais il faut y croire quand même... Le combat ne fait que commencer !!

burn_joss_stick.png
Zekka
Allez Don-Yool! Don-Yool! Don-Yool! Don-Yool! Don-Yool! Don-Yool!

spiderman.png

Enlève ton masque et montre ton joli faciès.
TraVolta
la photo ! la photo ! la photo ! la photo !
t'as pas d'appareil photo ou de télophone portable faisant office, c'est pas grave, demande à un ami !
t'as pas d'amis, prends une webcam !
t'as pas de webcam, scan une photo !
t'as pas de photo... scanne-toi !
t'as pas de scanner... tu sers vraiment à rien !

beat_shot.png
Zekka
QUOTE(TraVolta @ May 9 2007, 17:47) *

la photo ! la photo ! la photo ! la photo !
t'as pas d'appareil photo ou de télophone portable faisant office, c'est pas grave, demande à un ami !
t'as pas d'amis, prends une webcam !
t'as pas de webcam, scan une photo !
t'as pas de photo... scanne-toi !
t'as pas de scanner... tu sers vraiment à rien !

beat_shot.png

Cassé!
Feeder_Fan
Don au pire t'as pas besoin de filer ta vraie toffe si t'es si moche, on en trouve pas mal sur le net (cf. Deviant Art) Mouahahahhaa
Bushi
Allez Don-Yool la photo... et c'est promis... après on te laissera te balader librement sur le chan, sans chaine ni muselière... pas vrai Lilium ?.... big_smile.png
Kyubi
Don-Yool allez montre ton visage, ça peut pas être pire que moi alors de quoi t'as peur ? xD

C'est plus marrant de voir la vrai tête de celui qui est responsable de tous les problèmes !

On veut la tête de notre bouc émissaire national ! :D

P.S : Fait 3 photos, une où tu tires la langue, une où tu es debout et une où tu es devant le PC poour être sûr que c'est la tienne xD
Zatoichi
Allez Don-Yool, montre-nous ta têteuh, allez Don-Yool, montre-nous ton...
Allez, quoi !
Lilium Texas Ranger
QUOTE(Bushi @ May 11 2007, 01:07) *

Allez Don-Yool la photo... et c'est promis... après on te laissera te balader librement sur le chan, sans chaine ni muselière... pas vrai Lilium ?....

Clair, là il portera bien son surnom de Free-Don. ^^
Kashi`San
Et si j'mettais aussi la main à la pâte ?

Très cher Don-Yool...

Depuis le temps que nous nous connaissons et que nous sommes amis, il me paraîtrait sage de te demander aujourd'hui de dévoiler ta personne au grand jour pour continuer de renforcir notre relation très saine, soit dit en passant. Faire preuve d'indulgence tu devras, envers nous tous... Sinon fâchée, je serai. ikari.gif

D'accord, d'accord, je n'ai pas encore de pseudo de Kashi[Love_Don-Yool], mais soit. Fais pas le rancunier... ni ton timide ! smile.png
Slainou
Ouais Don_Yool montre nous ta frimousse :D

Remarque vous avez pas vu la mienne non plus ....

/me court très loin

surrender.png surrender.png surrender.png
Zatoichi
Si y a que ça, j'peux la poster pour toi... Hinhinhin...

Oui, j'arpente les méandres du ouèbe pour trouver des photos improbables d'un Slaine à moitié mort...
Zekka
Pour l'encourager on pourrait peut-être dévoiler nos têtes à nous au grand jour, ça le motivera peut-être.
Kashi`San
C'est déjà fait en partie... Mais Don-Yool a "oublié" de mettre la sienne aussi dans le lot. jocenbsp.gif
Zekka
Oui non mais dans ce topic quand il verra qu'on est près nous-mêmes à nous dévoiler publiquement ça lui forcera peut-être la main.

Allez savoir.

spiderman.png
TraVolta
A toi l'honneur Zekka. Tu peux même ouvrir un topic.
Mais attention, bas les masques spiderman.png

byebye.png
Zekka
tu ne sera pas déçu!

spiderman.png

La preuve avec ça!
Bon c'est vieux, c'est avec une pov' webcam mais bon j'ai que même pire en réserve.^^

Don-Yool, à toi maintenant!

J'ai même mieux!

Après ça Don-Yool peut poster tranquille.^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.