Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vos bureaux
Oxygene // Forums > Oxygene > Discussion générale
Feeder_Fan
Bon ben tout est dans le titre, montrez nous vos environnements graphiques et vous desktops ... qu'on rigole Manga08.gif

Je me lance ici à la fac sur un Debian + Enlightenment, peut être que ca donnera envie a certains de passer sous linux love_kun.gif

[img=http://img172.imageshack.us/my.php?image=shot131106153410fo2.jpg]
Don-Yool
J'apporte ma contribution Manga08.gif

IPB Image
Neko
lol vous allez rire mais sur mon bureau y'a rien de rien
même les icones y'a que la corbeille (parce que j'ai pas pu l'enlever Manga08.gif )
Don-Yool
mdr, montre ns et on te dira cmnt retirer la corbeille niyari-k.gif
Neko
j'exagère pas, rien de rien sur mon bureau pnkysiro.gif

http://img211.imageshack.us/img211/3197/bureauvidewn5.jpg
Don-Yool
Mais c'est une catastrophe Neko, t'aurais pu mettre un fond au moins Manga16.gif

A part ça, nous avont un point en commun, Avast pnkysiro.gif
Feeder_Fan
lol tu parles d'un contraste entre le bureau de slainou et celui de neko nn.gif

En tout cas bien joué pour le style spartiate Neko c'est très réussi Manga08.gif

edit: Par contre, si vous pouviez redimensionner vos photos ou simplement mettre les liens ca ferait plus propre ...
Slainou
Moi c'est juste que je suis une grosse feignasse :p il me faut tout sous la main (mais bien rangé quand même :p)
Edana
euh jvais pas monter mon bureau, c'est le bowdel total... et pi ya plein de bazards qui vous concernent pas
Neko
voilà changé mon lien

c'est pas que j'ai rien à mettre, c'est que j'ai pas trouvé quoi Manga08.gif

et pour les ti icones, j'ai tout sur la barre des taches, mais masqué (mais si juste après la double flèche) pour pas cliqué par hasard... nombre de fois ou j'ai eu internet explorer à la place de mozilla Manga08.gif
Don-Yool
QUOTE(Edana @ Nov 14 2006, 18:46) *

euh jvais pas monter mon bureau, c'est le bowdel total... et pi ya plein de bazards qui vous concernent pas

Nous voulons voir Edana Manga08.gif
Feeder_Fan
Toujours à l'affut ce Don-Yool ikari.gif
Zrf
J'adore le bureau de Neko love_kun.gif , à une époque j'avais un bureau presque identique (avec un petit peu plus d'icônes en fait).

Sinon je ne risque pas de vous montrer les miens, mon fond d'écran change tout le temps (toutes les heures ou tous les jours selon l'ordinateur :tongue: ).
Je n'ai pas envie fournir des centaines de liens juste pour montrer à quoi ressemblent mes divers environnements de travail/loisirs. (Même pas envie de regrouper tout ça dans un gros fichier).
Sans compter les apparitions/disparitions d'icones qui sont relativement régulières.

Bon, je ne pousse plus le vice en changeant le thème complet à chaque fois, mais à une époque c'était le cas.

C'est d'un triste un environnement qui ne se renouvelle pas jocenbsp.gif
Neko
merci, et encore vous avez pas remarqué que j'ai utilisé le modele millenium pour ma barre des taches pnkysiro.gif

j'avoue au début, je changeais selon mon humeur mais finalement le fond sert à rien puisque toujours des fenêtres ouvertes :ph34r:
Edana
QUOTE(Don-Yool @ Nov 14 2006, 19:49) *

Nous voulons voir Edana Manga08.gif

toujours aussi curieux.. tss
Nan mon bureau j'y entasse pas mal de trucs.. c'est de pire en pire là

enfin si vous voulez savoir, non j'ai pas linux et ça me dérange pas
oui j'utilise encore IE, même si j'ai mozilla à côté

et euh... voilà
Creveur
Voila mon bureau:
IPB Image
Pas de trop de rapport aux animes mais une image reposante. Sinon Neko je sais pas comment tu fais moi sa me rendrai dépressif un bureau comme le tien
Don-Yool
Je suis d'accord avec Creveur xD

ps: bienvenue quand même ^^
Feeder_Fan
Il déchire ton Ubuntu Creveur love_kun.gif
j'aime bien ton desktop faudrait que tu me send le wallpaper ou que tu me dise ou tu l'as trouvé.
Creveur
Merci Feeder_Fan je l'ai trouvé ICI il y en a quelques un pas mall
Feeder_Fan
merci c'est cool, je n'avais pas pensé a regarder sur Clubic pourtant je m'y connecte souvant. kaos0001.gif
Neko
QUOTE(Creveur @ Nov 21 2006, 19:16) *

Sinon Neko je sais pas comment tu fais moi sa me rendrai dépressif un bureau comme le tien

c'est vous que je comprend pas, moi quand j'allume mon pc c'est pas pour regarder mon bureau pnkysiro.gif
donc ce qu'il y'a derrière, je le remarque pas
et pour éviter les manip, je vais direct sur la barre des taches en lancement direct

je vise l'efficacité kaos0014.gif
Don-Yool
Trop nul Manga08.gif
Feeder_Fan
QUOTE(Don-Yool @ Nov 23 2006, 18:04) *

Trop nul Manga08.gif

Sur ce coups là t'as pas tort. Neko on peut très bien être efficace avec un design agréable non ?
Don-Yool
Reviens Neko, je voulais pas te vexer Manga16.gif
Edana
Décidément Don-Yool , t'as le don pour martiriser les femmes toi pnkysiro.gif
Slainou
Il a surtout un don pour les faire fuir Manga08.gif
Edana
.. jme demande ce que je fais encore là tiens Manga08.gif
Neko
non mais arrêtez, je rentre pas avant 21h, vous pouvez donc pas me vexer (je vous répète que je ne vous lache pas avant la fin d'akagi ikari.gif )

mais vous m'expliquez combien de temps par jour vous regarder votre bureau ?? kaos0012.gif
Feeder_Fan
Si tu savais :kaos0016:
Neko
lol vous devez vraiment vous ennuyer
Creveur
N'en déplaise a Neko voila mon nouveau wallpaper:
IPB Image
Don-Yool
Pas mal Creveur, ça me donne une idée. ^^

Nouveau wall pour ce jeudi xDD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.