Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Votre anime préféré
Oxygene // Forums > Oxygene > Discussion générale
baka72
Bon voila je me lance, en espérant pas me faire censurer par le grand manitou de ce forum :
Alors pour ma part en temps de baka complet et en dehors du hentai (dédicace Don-Yool) :
1 : Full Metal Panic >> a quand la suite ?? jocenbsp.gif
2 : Eureka 7 >> La fin elle roxe
3 : Ah My Goddess >> Ah ! Moi aussi je veux me planter le tel et faire un voeux !
Sinon pour la suite.... tous les autres, vieux, moins vieux, plus récents :laugh:

Sur ce, a vous de répondre !!

PS : Don-Yool si tu sors un titre de hentai, je te kill
Feeder_Fan
Bon alors moi je ne peux pas m'auto-censurer, mais bon je vais essayer de ne pas trop partir en couille :laugh:
Il y en a tellement de biens (et respectivement beaucoup de pas bien) que je me limite aux cinq premiers et je vais essayer de varier les plaisirs.

1: (Le meilleur nn.gif ) One Piece car l'univers et plus particulièrement le personnage de Luffy est impayable.

2: (Le saint des saint) Samurai 7 parcequ'il est tout simplement incroyable du point de vue de l'animation et que l'histoire est bien huilée (en même temps c'est sûr que c'est pas très original).

3: (L'incontournable) Beck l'idée est géniale et l'anime apporte le son en plus par rapport au manga.

4: (Le coup de coeur love_kun.gif ) Mushishi. Je ne crois pas qu'on puisse décrire avec des mots un chef d'oeuvre comme celui-ci.

5: (Le plus funky pnkysiro.gif ) Samurai Champloo. Rien à redire, concept bêton => anime bêton => Le plaisir ...

J'ai pas mis EurekA parceque Baka me l'as piqué :p
La suite, on veut savoir ce que vous regardez ^^
Don-Yool
QUOTE(baka72 @ Nov 5 2006, 22:14) *

Bon voila je me lance, en espérant pas me faire censurer par le grand manitou de ce forum :
Alors pour ma part en temps de baka complet et en dehors du hentai (dédicace Don-Yool) :
1 : Full Metal Panic >> a quand la suite ?? jocenbsp.gif
2 : Eureka 7 >> La fin elle roxe
3 : Ah My Goddess >> Ah ! Moi aussi je veux me planter le tel et faire un voeux !
Sinon pour la suite.... tous les autres, vieux, moins vieux, plus récents :laugh:

Sur ce, a vous de répondre !!

PS : Don-Yool si tu sors un titre de hentai, je te kill

Bon, ma liste pour plus tard.

Juste pour dire que baka72 a oublié Bible Black ayasi.gif
baka72
Ce n'est psa un oubli ! Juste une omission de ma part cool.png
Don-Yool
Hmm, c'est le sujet "Votre anime préféré" non?
En plus tu l'as ouvert XD

Dis ns les meilleurs hentais, y a Feeder à la porte XD pnkysiro.gif
Feeder_Fan
Huhu ça y est je passe pour le nouveau méchant ... ayasi.gif
Don-Yool
Mais non mais non Feeder_fan, tout le monde sait que niveau hentai t'es pas mal non plus Manga08.gif

/me s'en va par la porte arrière
Feeder_Fan
Ca sent le détournement de topic ikari.gif
Don-Yool
Mais non Feeder_Fan, c'est la faute à baka72, on a parlé des animes préféré, et il en a oublié un donc je ne fait que le lui rappeler. pnkysiro.gif
Slainou
Je me lève et je confirme!!
Don n'a fait que son role d'opérateur :p
Slainou
Et je me relève!!!
Et je donne mes animes préférés (nan j'edit pas le post d'avant :p) en suivant le modèle de Don qui est pas mal

1: (Le meilleur Manga16.gif et le saint des saint) Cowboy Bebop

3: (l'incontournable) Kenshin le vagabond

4: (Le coup de coeur love_kun.gif ) Mushishi. Tout simplement sublime

5: (Le plus déjanté pnkysiro.gif ) FLCL

6: (Le plus drole) Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu / Fumoffu

(ouais j'avais oublié le 3 XD)
Don-Yool
Hmm, Slainu, je ne vois pas le 2-3-5. ikari.gif

le plus grave, est le fait que t'es oublié naruto dans ton classement ayasi.gif
Feeder_Fan
Lol bande de Gayzor !!
Slainou
Don Yool, j'ai oublié que le 3 (c'est bon j'ai réparé l'erreur)

Feeder, moi gay? ikari.gif ... allez ... suce moi et soyons amis =)
Neko
et tant que je suis là, vous aurez droit aussi à ma liste, ça vous dérange, ben vous devrez vivre avec ikari.gif

1: (Le meilleur et le saint des saint) : Irresponsible Captain Tylor (mais pourquoi personne ne le connait jocenbsp.gif )

3: (l'incontournable) Host Club

4: (Le coup de coeur ) Kyo Kara Maoh

5: (Le plus déjanté) Yamato Nadeshiko Shichi Henge

6: (Le plus drole) Irresponsible Captain Tylor - Host CLub - Yamato Nadeshiko Shichi Henge - Kyo Kara Maoh, la je peux pas trancher

7. (Mon yaoi préféré) : Loveless

8. Les bonnes surprises du moment
Yamato Nadeshiko Shichi Henge (même si je capte pas tout en vosta)
Kiba
La loi d'Ueki
Don-Yool
Suffit de donner le nom Jap. de ce Captain Tylor et ns allons mettre google à sa recherche xD

Ou fait ns une brève présentation ayasi.gif
Feeder_Fan
comment on peut avoir un Yaoi préféré ayasi.gif Manga08.gif
Neko
ben mon anime yaoi préféré tout simplement
d'ailleur si tu l'as jamais vu je te le recommande, y'a du yaoi mais y'a surtout un système de combat très original et rien que pour ça, ça vaut le détour

comment ça Don ?? tu es fan d'anime mais tu connais pas Tylor ?? je crois que le titre jap, c'est le même qu'en anglais

bon pour palier à votre ignorance, je vais vous faire une jolie fiche Manga08.gif
Edana
cool un truc de plus à ajouter à ma liste
inculte que je suis, faut que je rattrape mon retard dans ce domaine ... aller faut que je me matte 5 épisodes par jour
Don-Yool
QUOTE(Edana @ Nov 13 2006, 00:06) *

cool un truc de plus à ajouter à ma liste
inculte que je suis, faut que je rattrape mon retard dans ce domaine ... aller faut que je me matte 5 épisodes par jour

Now je veux voir ce Tylor Manga16.gif
Neko
voilà j'ai fait une zolis fiche, j'espère que vous l'apprécierez aussi (sinon faites semblant ikari.gif )
me sentirez moins seule si d'autres que moi l'ont vu Manga08.gif

en tout cas, regrette pas d'avoir mon ti coffret à moi (me manque juste les OAV Manga08.gif )
Edana
nickel ta fiche Neko ;)

Bon mes animes préférés.... ça change dès que j'en regarde des nouveaux :/

1) Les simpsons (quoi? c'est hors sujet? :x)

1 bis) cowboy bebop

1 ter) elfen lied

1 quatro(?)) school rumble

1 encore) hanada shounen

etc etc etc (j'ai pas de préférence à vrai dire... c'est selon l'humeur et le moment)
dereck
salut,

les animés qui me font gras triper,

1) slam dunk, (pour ce debile d'hanamichi)

2) hajime no ippo (j'adore cet tout)

3) yuyu hakusho (le premier que jé regardé mais j'adore)

4) major (vraiment bien, je regarde en boucle)

5) hikaru no go

6) eyeshield 21 (pour les frere ha ha) sont mythique cet troix la
Don-Yool
QUOTE(dereck @ Nov 24 2006, 11:38) *

salut,

les animés qui me font gras triper,

1) slam dunk, (pour ce debile d'hanamichi)

2) hajime no ippo (j'adore cet tout)

3) yuyu hakusho (le premier que jé regardé mais j'adore)

4) major (vraiment bien, je regarde en boucle)

5) hikaru no go

6) eyeshield 21 (pour les frere ha ha) sont mythique cet troix la

T'as oublié Akagi aussi Manga16.gif
TraVolta
alors :

1) Rahxephon (de loin supérieur à Evangelion... ça y est j'ai trollé le forum)

1) Eureka 7

1) Cowboy Bebop

1) Gankutsuou

1) Fruit Basket

et 1) Blood+ <== Non je rigole, ça suxx kaos0044.gif
Don-Yool
QUOTE(TraVolta @ Nov 27 2006, 22:53) *

alors :

1) Rahxephon (de loin supérieur à Evangelion... ça y est j'ai trollé le forum)

Effectivement, Lilium est dans le coin ? pnkysiro.gif
Slainou
Hmm le troll c'est bon, mangez en :)

Rahxephon et evangelion ... même combat, j'ai adoré les 2 :)
UchiwaMamoru
Bonjour!

Evangelion!Mushishi et Black Lagoon.

Les prods. Madhouse engénéral j'aime.
Don-Yool
QUOTE(UchiwaMamoru @ Nov 29 2006, 15:51) *

Bonjour!

Evangelion!Mushishi et Black Lagoon.

Les prods. Madhouse engénéral j'aime.

Du même avis Manga16.gif
Kashi`San
1: (Le meilleur de tous adore.png) Shingetsutan Tsukihime

2: (l'incontournable) Fullmetal Alchemist

3: (Le plus émouvant) Kimi Ga Nozomu Eien

4: (Le coup de coeur love_kun.gif) Noein - Surtout les graphiques et la musique, j'en mangerais tous les jours comme ça.

5: (Le plus drôle) Midori no Hibi

6: (Le plus space) À vous de me le dire...
UchiwaMamoru
Je citerais mon gros coup de coeur du moment à savoir Kemonozume!Du même réalisateur que Mind Game mais chez Madhouse cette fois.

Et puis Death Note bien évidemment.
Même ceux déjà nommés retse toujours dans mes préférés.Mais en ce moment ces ces deux-là que j'apprécie plus que tout autres.
Creveur
Que dire a pat que je le soutien sur Kemonozume! Cette série est vraiment bien. beauty.png
Zekka
Je plussoie kemonozume!!

Bon on va essayer de faire ça bien pour une fois:

1) Evangelion (Rahxephon la série est effecetivement une copie d'Eva qu'on s'l' dise merde!>_<!)

2) Mushishi, la classe tout simplement

3) Kemonozume, du seinen, du vrai

4) Ebichu, la maîtresse de maison de Gainax, à ne pas mettre entre toutes les mains!

5) J'ai adoré le peu que j'ai lu du manga donc Bokurano. En plus l'op qu'il est bien beauty.png même si je mettrai bien Diebuster également en 5ème position.

Voili voilou!
Lilium Texas Ranger
QUOTE(Zekka @ May 7 2007, 13:14) *

1) Evangelion (Rahxephon la série est effecetivement une copie d'Eva qu'on s'l' dise merde!>_<!)

Une copie, mouais bon... l'idée de base y ressemble un peu, je veux bien le concevoir.

Mais là, la "copie" dépasse l'original... voire même, l'écrase...
Feeder_Fan
Oué moi j'ai rien capté à la fin de Evangélion c'est de la merde !!!
Lilium Texas Ranger
Pareil... j'ai trouvé la série pas trop mal jusqu'au 22ème ou 23ème épisode. Ensuite, ça part en vrille et c'est vraiment du n'importe quoi. C'est limite s'il ne faut pas aller réveiller Nietsche et Platon pour les prendre comme consultants... Autant clore l'histoire en tuant tous les protagonistes et finir sur un beau "FIN".
En plus, coller des images "réelles" dans les épisodes, j'ai trouvé ça assez nul. Genre : "nous sommes navrés, le dessinateur était bourré et le scénariste a fait une overdose. Nous n'avions donc plus les moyens de dessiner les dernières images". Heureusement qu'il y a l'avance rapide sur les lecteurs vidéo...

Un énorme gâchis...

Toujours est-il que ça ne vaut pas grand chose face à la magie de RahXephon. Cette série est tout simplement énorme.
Feeder_Fan
Mdr lil c'est une très bonne analyse after_boom.png et je suis à 100% d'accord avec toi.
J'ai pas encore regardé mais c'est sur ma liste. et du peut que j'ai zapé a promet \o/
Zekka
Rahxephon c'est bien mais dire que c'est pas copié euh faut pas pousser non plus.

Même la fin si vous y voyez pas le Troisième Impact version musicale...

Ayato c'est Kaworu croisé avec Shinji, Qwon = Rei, l'autre dont je me rappele plus le nom là c'est Asuka quand elle est jeune (elle a la même robe jaune), et quand elle est adulte c'est Misato tout craché.

Rahxephon c'est corriger les erreurs d'Evangelion en y enlevant le génie.

Par contre c'est bôôôôô, ça c'est clair et la musique est géniale, mais reste un peu moins incrusté dans le cerveau que celle d'Eva.

J'veux bien voir dans le premier épisode un hommage mais quand ça se répéte tout le long de la série... c'est plus de l'hommage.
Feeder_Fan
QUOTE(Zekka @ May 9 2007, 15:03) *

... Par contre c'est bôôôôô, ...

Bobobo chui d'accord ca déchire tout big_smile.png ok je sors byebye.png byebye.png byebye.png
Zekka
Moi j'ai eu mon compte de trolle Eva/Rah.

J'aime beaucoup Emma a Victorian Romance ainsi que Pumpkin Scissors. Et vous?
Don-Yool
J'aime ni l'un ni l'autre xD

Edit from Lilium :

Post qui sert à rien... ^^
Slainou
Et après c'est moi qui troll

surrender.png surrender.png surrender.png

Edit from Kashi`San

Ben ouais Slainou ^^
Zekka
Cessez de taper sur Don-Yool! Il a répondu à ma question lui, c'est pas du flood.

Par contre Slainou spiderman.png
Don-Yool
Enfin qq'un qui me comprend ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.