Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Présentation en freestyle
Oxygene // Forums > Oxygene > Discussion générale
UchiwaMamoru
Vous allez me dire:encore un nouveau?Bah oui

UchiwaMamoru
20 ans
L1 d'Histoire à Rouen
Localisation?DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous est connu suite à un post sur Totoro-News donc je rapplique dès que j'ai un peu de temps et là qu'est-ce que je vois?Mind Game love_kun.gif Et en plus DTC le bienvenue!Je vous aime les gars!!! love_kun.gif love_kun.gif

Je leeche via Mononoke-BT mais dès que j'aurai vaincu ma timidité (sur)naturelle je viendrais faire un tour (DTC) sur le chan.

@ +!

Arf!Le kéké j'ai créée un topic au lieu de répondre!Fut qu'j'arrête la tequila!!!Si un admin passe par là qu'il suppr!DSL!Ca la fout bien pour un premier post!DSL!
Edana
Mouahahahah [SUPPR] [SUPPR]
Feeder_Fan
Allé, comme ton post est freestyle, je ne vais pas le déplacer dans le fil. Considère que c'est mon cadeau de Nouelle kaos0009.gif

ps: L'histoire ca roxxe
TraVolta
Bienvenue, UchiwaMamoru

t'inquiète pas pour le post, ce forum est devenu est vraie poubelle grâce à certains modos, un de plus ou un de moins, on fera le ménage quand ça ne ressemblera plus à rien. kaos0012.gif
Don-Yool
Comment ça, je le trouve encore propre moi par rapport à certains Manga08.gif
UchiwaMamoru
Non mais supprimer parceque niveau Gros kéké-noob-boulets y encore pire que moi!Si si j'vous jure (des naroutars par exemple).Ils risquent de faire leur présentatoin dans ce topic!!!
Feeder_Fan
lol !!!!!!!!!!!!!!!!

T'est pas un naroutard toi ?

pourtant avec un pseudo pareil Manga08.gif
Slainou
QUOTE(TraVolta @ Nov 29 2006, 23:38) *

t'inquiète pas pour le post, ce forum est devenu est vraie poubelle grâce à certains modos

Vasy dit des noms =)
UchiwaMamoru
QUOTE(Feeder_Fan @ Nov 30 2006, 13:55) *

lol !!!!!!!!!!!!!!!!

T'est pas un naroutard toi ?

pourtant avec un pseudo pareil Manga08.gif

Non justement c'est là le truc de ce pseudo!Ca permet de passer incognito parmi les naroutars et de leur sauter à la gorge quand ils ne s'y attendent pas!

Pratique!Comme ici! J'i même essayé de parler le même langage qu'eux mais "à parement" ca n'a pas marché^^.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.