Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un petit bonjour d'Osaka
Oxygene // Forums > Oxygene > Discussion générale
gotonin
Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Pierre-Yves et j'habite a Osaka.
J'ai 28 ans, marie et bientot papa (si tout va bien).

Je bossais dans la production audiovisuelle jusqu'a dimanche dernier.
Jour inoubliable de bonheur. Que c'est bon, de claquer des portes.

Donc, je dois rentrer en France.

Si vous avez un tuyau pour un logement temporaire (pour moi seul) sur Lyon, je prends.

Au sujet de la team, suite a la decouverte de Freedom et de sa traduction de tres bonne facture.

J'ai voulu savoir qui a fait ca, et me voila, proposant mes services (ca doit dater de novembre?).

Et juste apres, je me suis fait embaucher donc, impossible d'avoir du temps a vous consacrer.

Helas, je n'ai pas pu voir le dernier episode, ayant les flics nippons aux culs car selon eux je telecharge trop.

(raison de plus pour partir, je devrais bientot recevoir ma convocation au tribunal, d'ailleurs, qu'ils viennent me chercher en France pour telechargement de films sur torrent. choler.png )

Mais en attendant, je ne peux pas telecharger de films sur internet, pour ne pas donner pretexte a une arrestation immediate. cry.png
TraVolta
salut Gotonin,

bienvenu sur le forum, bon retour en france et félicitations pour ton futur bébé.
Merci pour tes commentaires sur freedom.

Pour Lyon, nous avons klm, notre baroudeur national, qui pourra peut-être te donner quelques tuyaux.

Tu n'as pas bénéficié de la riposte gradué ? un article récent
J'espère qu'ils ne vont pas jouer à la chasse aux sorcières en essayant d'épingler un étranger.

ps : En ce qui concerne freedom, on pourra s'arranger pour te faire éventuellement un résumé big_smile.png
klm
J'habite pas Lyon même, je suis 30km au sud :o
Mais à Lyon y a des foyer, par contre en ce moment c'est ptet blindé, c'est la période des stages de fin d'étude :/
gotonin
Merci, oui c'est bien dans ce genre la, ce qui m'est arrive, une entreprise privee me repère, contacte mon provider et la Police intervient...

Pour klm, je ne veux pas atterrir dans un foyer, je ne veux pas avoir peur de me faire agresser ou voler chaque jour. waaaht.png .
klm
Ça va faire un an que je suis en foyer moi, et tout ce passe bien, t'facon les chiants ils les filtrent dés le début ou alors ils les jartent quand ils ont pas été bien filtré à leur entrée :)
gotonin
Tu es courageux, mais j'ai passe l'age. surrender.png
Don-Yool
Fait gaffe, tu vas blesser certains membres de la team si tu parles d'âge (Lilium, Zrf, ....)

/me s'en va tout doucement pour ne pas se faire taper.
gotonin
Bon ben, je suis là. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, hunnn... ^^
TraVolta
Bon retour parmis nous. tu tombes bien !
Oui on a besoin de toi, promptement d'ailleurs haha.png
ça serait bien de se retrouver sur irc; au pire, msn. On t'attend go.png
Don-Yool
Un sauveur :p
gotonin
Vous me dérangez même le soir où je vais devenir papa, alala...

Au lieu de me demander de donner des nouvelles, dites-moi directement ce que vous voulez que je fasse. :)
Don-Yool
Heureux événement en perspective. Toutes mes félicitations.

Si non, pour qu’on te dise ce que tu fasses, il faudrait qu’on puisse en parle une fois en direct sur IRC. Comme cela on pourra mieux t’expliquer notre vision du fansub.
Donc comme TraVolta le dit, si tu peux passer sur IRC pour qu’on en parle plus en profondeur cela nous faciliterait les choses.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.