La la, vous voulez un petit conte de tante Kashi ?! Non... Je vous la jouerai pas comme ça.

Vous êtes trop garnements pour cela. (Je plaisante...

)
Comment ça a commencé pour ma part ? Ouhlàlà... Vous y croirez pas je pense si je vous le dis. HuHu.
Commençons par le commencement. Je traîne sur IRC depuis très longtemps (ça, je pense que vous le saviez déjà) mais je n'ai pas côtoyé des français pour commencer... mais bel et bien des ricains. :x Glurp.
Eh oui, dans ce temps-là, j'étais dans le w*rez (C'est le mal ! Oui je sais ! Me frappez pas !) et je n'étais là que pour ça. J'avais quelques bonnes connaissances avec qui on partageait maintes choses. Jusqu'au jour où... quelqu'un m'a demandé si je connaissais des animés. J'ai fait "des quoi ???!!" Il m'a répété "Des animés..." Et voilà que tout a débuté... Il m'a montré le site d'AnimeKa ainsi que la façon de se connecter sur le serveur de Recycled-IRC (que j'administre d'ailleurs aujourd'hui... Le monde change, pas croyable).
La première Team que j'ai visitée était la Zeu$-Team. Je trouvais leur travail impeccable en plus des séries qu'il sortait. Mais évidemment, je ne me suis pas arrêtée là et j'ai commencé à poser ma tente un peu partout sur les serveurs francophones dédiés au Fansub.
Voili voilou, courte histoire, mais véridicte ! Maintenant, gardez-la pour vous. C'est un secret !! :x