Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Leecheur actif
Oxygene // Forums > Oxygene > Recrutement
abdelito
Bon les pidis, je m'autoproclame leecheur actif, vu que je peux pas me permettre de travailler pour vous, et puis que j'en ai pas envie :P

Les projets concernés sont :

- Freedom (ben ouais, le harcèlement sexcruel de Travolta a payé), rendez-vous en aout alors haha.png

- Akagi, quand j'aurai rattrappé mon retard et gagné le championnat de Mahjong de mon quartier (ça va poutrer du vioc ce week end) beat_brick.png

- Dennou coil, si heyjack ne la fait pas, il va de soi que je prendrai ça chez vous boss.png

Voilà, à bon entendeur, prout
TraVolta
Bon, je crois que nous n'avons pas le choix feel_good.png

Je me vois dans l'obligation d'accepter. Je suis faible, je sais. Peut-être qu'un autre op aura le courage de s'élever devant autant de volonté positive.

Merci, à bientôt
Slainou
Je te vois leecher, je te ban.

Mais c'est juste pour combler le manque de personnalité de Trav que je le ferai, rien de méchant là dedans ...

surrender.png surrender.png surrender.png
abdelito
oh.png
M'en fous Slaine, j'irai leecher chez Mae, et je prendrai Freedom chez requiem et akagi chez Gogo machin truc, punition ! bad_smelly.png
Lilium Texas Ranger
Si Feeder_Fan voit ça (le truc de gogo-gadget), tu vas passer un sale quart d'heure, je te l'dis...

Foooooo ^^
(Il te plait, ton "titre" ? xD)
abdelito
MDR
Lilium, merci du "titre" sweat.png
Sinon, ça peut se changer dans mon profil, ou il faut que je demande à un gentil op de le changer? Au pire on laisse ça, j'ai la flemme

Ps : Feeder_Fan c'est un rigolo, je l'attends de pied ferme go.png
Kashi`San
Seul un modo peut te changer ça. big_smile.png C'est pas gagné si tu leur lèches pas les bottes.
Zekka
Demande plutôt des photos de Don-Yool ça aidera la collectivité.

spiderman.png
Don-Yool
/me va assumer son rôle de méchant xD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.