![]() ![]() |
| Zrf |
Oct 8 2008, 12:27
|
|
|
Moi je trouve que les transports en commun redeviennent une bonne source d'agacement chronique. Je me demande si Google trouve la même chose.
Dans ces cas-là, vite vite une petite détente : NiouTaiknology La détente du jour : Toi aussi réalise un épisode des Experts ! Plus qu'un suppo et au lit pour apaiser Pépé EDIT - Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg ! Même le forum m'en veut aujourd'hui ! Bon, je suis blasé, je garde ma discuthion pour moi. EDIT 2 - Trop bon, un nouveau concept de moteur de recherche : elgooG Je vous laisse chercher comment il marche. -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Lilium Texas Ranger |
Oct 8 2008, 13:35
|
|
|
Enormissime !!! -------------------- ** This message has been approved by the DYOASAS. **
DYOASAS : Don-Yool's OAS Approving Services ![]() À l'attention des SMS-Stylers : ![]() |
| Zrf |
Oct 22 2008, 12:44
|
|
|
* Zrf arrive au ralenti en retirant ses lunettes.
[Tête penchée à 150° - Master of the obvious]Les gars, ceci est mon deux centième message. [Tête penchée à 170°]Je vous laisse remplir et je reviens plus tard pour découvrir le vomis d'extra-terrestre qui contiendra une cerise à peine digérée ne poussant que dans le verger de la concierge du coupable * Zrf part au ralenti sans attendre de réponse et en remettant ses lunettes. -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Oct 23 2008, 12:28
|
|
|
Lilium viens voir ça, c'est génial !!!
J'arrive à multiplier les petits bonshommes !!! La révolution est en marche, ils sont enfin libérés !!! J'adore trop là Louée soit Kashi-san de m'accorder ce pouvoir ! Que son nom soit répété infiniment par ses fidèles ! Buvons ensemble le Thé de communion ! ------- ------- -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Nov 6 2008, 23:56
|
|
|
Demain c'est vendredi, horrible ! (En France, on est bientôt demain en fait, ne regardez pas l'heure du post
Je n'essaierai pas d'élever le débat comme diraient certains, mais si cela peut distraire quelques instants d'un quotidien trop présent. L'original (Les paroles) La mise en scène La version techno n°1 La version techno n°2 La parodie n°1 (Les paroles de la parodie) La parodie n°2 La version Chipmunk La version allemande revisitée n°1 La version allemande revisitée n°2 Attention, c'est un vrai clicodrome avec parfois deux liens par ligne Non, je n'expliquerai pas comment ça m'est tombé dessus, faites confiance à une personne expérimentée vous faisant partager cet instant de culture. (Il y a vraiment des malades -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Nov 11 2008, 22:30
|
|
|
Pour le prochain vendredi : Allez Lilium !
J'ai réussi à être dans le Top 10 weekly et je n'ai atteint "que" la 17ème place en "monthly" et "all time" Bon, le biniou n'a pas encore un mois d'existence, il faudra voir combien de temps je résiste -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Lilium Texas Ranger |
Nov 12 2008, 05:49
|
|
|
(Il y a vraiment des malades Tu en es un bien bel exemple xD J'ai essayé ton jeu, mais alors, alors... Je sais pas ce qu'il y a, il doit boguer. Mais oui, le petit cadre n'arrête pas de bouger et de changer de forme xD Sans que le cadre bouge, j'aurais déjà du mal, alors imagine... J'ai tenu pas plus de 2 minutes. -_- Fightooo, Super Papy ! Fightooooooo !! -------------------- ** This message has been approved by the DYOASAS. **
DYOASAS : Don-Yool's OAS Approving Services ![]() À l'attention des SMS-Stylers : ![]() |
| Ed_Elric |
Dec 8 2008, 14:46
|
|
|
J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas si vous connaissez mais ça peut intéresser certains fans.
Game CN |
| TraVolta |
Dec 9 2008, 20:23
|
|
|
j'ai eu beau tenter de perdre... on ne le fait pas à tchaqui nouris !
-------------------- |
| Zrf |
Dec 11 2008, 12:16
|
|
|
Fort sympathique, notre ranger aura un vendredi moins pénible.
Sinon, oui ça bouge pas mal, ça doit être étudié pour :P -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Jan 17 2009, 12:50
|
|
|
Pour le prochain rendez-vous "vendredalum miserum" de notre ranger : Binary Game
Pour le reste, il y a EuroCard MasterCard -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Feeder_Fan |
Jan 28 2009, 22:52
|
|
|
c'est marrant un peu répétitif au début et puis après ça s'accélère et là t'es
-------------------- |
| Zrf |
Feb 4 2009, 13:31
|
|
|
Oui, c'est assez simple et relativement monotone, mais il existe surement certains adeptes qui adorent.
J'avoue ne pas avoir atteint le niveau 6, pourtant je n'étais pas loin mais un instant de distraction fatal a eu raison de ma motivation Revenons maintenant sur un sujet précédent qui est... ATTENTION : Les vidéos qui vont suivre peuvent choquer les âmes sensibles ou fragiles. Éloignez également les enfants mineurs, les lapins nains, les poissons rouges ou bleus, les canaris jaunes mais pas trop... (liste non exhaustive). ![]() La première étape commence par : Cette vidéo Comme vous le constaterez, une petite séquence d'introduction prévient et permet de stopper avant l'inéluctable. Si vous avez supporté la première étape, augmentons le niveau avec : Cette vidéo et Cette vidéo Deux genres très différents à la base, et pourtant... Toujours là ? Envie d'aller toujours plus loin ? Envie de tester jusqu'au bout quoiqu'il arrive ? Alors... Le niveau de la mort avec : Cette vidéo Vous constaterez que le son est très faible pour vous protéger au mieux de... Êtes-vous encore conscients du monde ? Votre esprit ne s'est pas perdu dans les limbes ? Bravo, vous pouvez rejoindre le club des malades avec le titre de membre honoraire. Pour devenir membre de plein droit, contactez votre agence la plus proche. -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Lilium Texas Ranger |
Feb 5 2009, 17:20
|
|
|
On comprend mieux maintenant pourquoi Zrf est comme il est... Tout s'explique.
-------------------- ** This message has been approved by the DYOASAS. **
| Feeder_Fan |
Feb 6 2009, 16:41
|
|
|
c'est un psy ce gars ... D'ailleurs on dirait une chambre d'hopital sa chambre ...
-------------------- |
| Zrf |
Mar 20 2009, 13:18
|
|
|
En ce vendredi de printemps, un peu de lecture scientifique sur "Pourquoi le printemps ça tombe le 20 mars cette année ?"
Courage Lilium, le weekend suivant n'a jamais été aussi près ! -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Apr 8 2009, 11:23
|
|
|
Cher Lilium,
Afin de compléter votre équipement informatique, un accessoire désormais indispensable doit lui être adjoint afin de profiter au mieux de ses possibilités. Néanmoins une question fondamentale doit être résolue avant de pouvoir le faire : Laquelle ? ![]() ![]() Sinon j'aime bien celles-ci : N'avez vous jamais vu votre ordinateur vous demander "Press Any Key To Continue"? Vous avez cherché longtemps, et vous n'avez jamais trouvé cette fameuse touche 'Any Key'. Enfin, la voici. Votre ordinateur ne réagit pas comme vous le voulez ? Vous n'avez pas fait de sauvegarde de vos fichiers importants et votre disque dur commence à faire des bruits bizarres? Appuyez sur la touche Panic et tout rentrera dans l'ordre. ![]() ![]() Je connais un ordinateur au boulot qui possède cette fameuse touche rouge Et pour le fun : ![]() ![]() ![]() -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Lilium Texas Ranger |
Apr 13 2009, 22:04
|
|
|
Merci de penser à moi, c'est sympa xD
Ouais, j'adore la touche "Panic". J'avais déjà vu ça ailleurs, mais à chaque fois, ça me fait marrer ! -------------------- ** This message has been approved by the DYOASAS. **
| Zrf |
May 10 2009, 18:44
|
|
|
Bonjour la foule,
pour le prochain vendredi de Lilium, j'ai trouvé quelque chose d'amusant et distrayant : What is this funny game ? Bonne chance -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
| Zrf |
Aug 14 2009, 12:23
|
|
|
Bonjour la foule en délire, une éternité que je n'avais pas posté dans ce sujet.
Si les vendredis sont toujours aussi long et ennuyeux, un nouvel espace vient d'être créé pour distraire en attendant l'heure. Mais avant, une courte page de publicité. Vous regardez chaque jour les derniers faits de Chuck ? Vous vous bidonnez DTC ? Vous adorez les PEBKAC ? Alors rejoignez l'Espace du Geek ©2009 ! Bon, le site est récent et par moment fait des choses bizarres, mais au moins vous aurez un certain nombre de liens intéressants discrètement camouflés dans la section liens. Certains collègues me détestent pour leur avoir fait découvrir ce site. Enjoy ! -------------------- Inventeur patenté de la Discuthion ©Juin 2007 Grand Maître de la Discuthion ©Juin 2008 |
![]() ![]() |
|
![]() copyright © 2006 |
Time is now: 8 Sep 2010 - 18:50 Lo-Fi Version |