![]() ![]() |
| abdelito |
Jun 11 2007, 14:35
|
|
|
Bon les pidis, je m'autoproclame leecheur actif, vu que je peux pas me permettre de travailler pour vous, et puis que j'en ai pas envie :P
Les projets concernés sont : - Freedom (ben ouais, le harcèlement sexcruel de Travolta a payé), rendez-vous en aout alors - Akagi, quand j'aurai rattrappé mon retard et gagné le championnat de Mahjong de mon quartier (ça va poutrer du vioc ce week end) - Dennou coil, si heyjack ne la fait pas, il va de soi que je prendrai ça chez vous Voilà, à bon entendeur, prout |
| TraVolta |
Jun 11 2007, 17:28
|
|
|
Bon, je crois que nous n'avons pas le choix
Je me vois dans l'obligation d'accepter. Je suis faible, je sais. Peut-être qu'un autre op aura le courage de s'élever devant autant de volonté positive. Merci, à bientôt -------------------- |
| Slainou |
Jun 11 2007, 19:16
|
|
|
Je te vois leecher, je te ban.
Mais c'est juste pour combler le manque de personnalité de Trav que je le ferai, rien de méchant là dedans ... |
| abdelito |
Jun 13 2007, 13:11
|
|
|
M'en fous Slaine, j'irai leecher chez Mae, et je prendrai Freedom chez requiem et akagi chez Gogo machin truc, punition ! |
| Lilium Texas Ranger |
Jun 13 2007, 14:13
|
|
|
Si Feeder_Fan voit ça (le truc de gogo-gadget), tu vas passer un sale quart d'heure, je te l'dis...
Foooooo ^^ (Il te plait, ton "titre" ? xD) -------------------- ** This message has been approved by the DYOASAS. **
DYOASAS : Don-Yool's OAS Approving Services ![]() À l'attention des SMS-Stylers : ![]() |
| abdelito |
Jun 13 2007, 17:57
|
|
|
MDR
Lilium, merci du "titre" Sinon, ça peut se changer dans mon profil, ou il faut que je demande à un gentil op de le changer? Au pire on laisse ça, j'ai la flemme Ps : Feeder_Fan c'est un rigolo, je l'attends de pied ferme |
| Kashi`San |
Jun 13 2007, 18:48
|
|
|
Seul un modo peut te changer ça.
-------------------- Tu veux un miracle ? Alors sois le miracle.
|
| Zekka |
Jun 14 2007, 09:20
|
|
|
Demande plutôt des photos de Don-Yool ça aidera la collectivité.
-------------------- Anno vaincra!
|
| Don-Yool |
Jun 14 2007, 22:06
|
|
|
/me va assumer son rôle de méchant xD
-------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
![]() copyright © 2006 |